Pourquoi Nouvelle Star restera à jamais mon émission musicale préférée ?

Cette année, comme les autres années, aucune déception : un jury impeccable et enfin paritaire (Benjamin Biolay, Cœur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec) - certainement un des plus pros que l'émission ait connus avec des personnalités bienveillantes, sensibles, et honnêtes et qui ne tirent pas la couverture sur elles... C'est suffisamment rare pour le dire -, des candidat.e.s de très haut niveau et des choix judicieux et difficilement contestables. Alors si Nouvelle Star redisparaît, elle aura marqué mon univers musical et de très beaux moments de télé (enfin, pour moi d'ordinateur grâce au Replay).

Mercredi soir, l'épreuve des trios a permis de réunir trois de mes chouchous de cette année. J'adore, j'adore, j'adore cette reprise !
Dans l'ordre d'apparition, : Slon, Yadam et Ashley

et deux prestations individuelles qui ont marqué la saison pour moi :
Yadam Chante Coeur de Pirate avec son magnifique Crier tout bas.
Ashley chante Céline Dion avec son Je sais pas. 

6 commentaires:

  1. Comme toi, j'aime beaucoup! J'attends avec impatience le premier prime. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de moins en moins de casseroles, on dirait ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore ragardé, mais je commence seulement à partir des live. Je sais que ça marche pas au niveau des audiences.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne regarde plus mais j'ai aussi apprécié cette émission. Elle a quand-même lancé des pépites.

    RépondreSupprimer
  5. Je regardais avec plaisir, mais je n'ai malheureusement plus trop le temps... C'est dommage je me souviens avec émotion de la chanteuse Emji et de ses prestations

    RépondreSupprimer
  6. Baisse d'audience, parait-il...
    J'ai regardé un peu, j'ai trouvé le jury bien sympa pour une fois et j'ai pu entendre de très belles voix. Un peu plus de chansons en français, non?
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer