La Photo du Mois # 30 : Palette de couleurs

La thème de ce mois fut choisi par Philae.

Palette de couleurs, j'adore !

Choisie par les trois filles de la famille (mes deux belettes et moi), elle a remporté l'adhésion. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir bataillé ferme avec la copine maltaise qui a raté le podium d'un cheveu. Cette image fut produite le week-end dernier lors d'une balade autour de mon nouveau chez-moi, entre deux averses. Une météo qui ne m'a pas changée de celle du Nord : cela m'apprendra à aller vivre plus au sud !!!!!

Allons admirer l'univers colorisé des pdmcopains et pdmcopines

13 commentaires:

  1. Belle variété de couleurs, j'ai beaucoup les dahlias.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce massif superbement coloré !

    RépondreSupprimer
  3. Deuxièmes dahlias - très efficaces et très joyeux! C'est une bonne idée pour le thème!

    RépondreSupprimer
  4. ça j'adore, on dirait la Bretagne...

    RépondreSupprimer
  5. Phili ! c'est une belle photo qui apporte les couleurs à ce temps minable qui s'est installé au dessus de mon jardin...
    Syl.

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de ne pas penser aux fleurs pour ce thème.

    RépondreSupprimer
  7. c'est un superbe massif, les fleurs sont parfaites pour ce thème.

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique plate-bande de dahlias !

    RépondreSupprimer
  9. Une bordure haute en couleur qui relève bien le défi de ce mois !

    RépondreSupprimer
  10. Belle image, qui me rappelle, dans une autre vie, mes visites au zoo de Mulhouse, situé dans un splendide parc, qui accueillait chaque année une exposition de dahlias plus beaux les uns que les autres. Un plaisir toujours renouvelé !

    RépondreSupprimer
  11. super toutes ces fleurs , j'aime

    RépondreSupprimer
  12. Cette photo rappelle l'été et rompt avec les couleurs automnales actuelles.

    RépondreSupprimer