Je m'en vais - Vianney

Aujourd'hui j'ai vadrouillé dans les Ardennes : c'est un département magnifique le jour (je vous conseille la route entre Charleville Mézières et Revin) et par deux fois, en zappant de station de radio, je suis tombée sur cette perle, Je m'en vais. Comme je suis d'une nature chanceuse, je me dis que la vie est belle d'entendre une telle chanson. Vianney, un chanteur qui au départ me laissait sceptique, me convainc de plus en plus : j'adore son timbre de voix et là, comment dire, tout y est. Les paroles, la musicalité, l'interprétation : Vianney, un homme généreux, qui sait interpréter ses chansons et leur donner un corps. Quel bonheur d'écouter ce morceau, alors juste un mot : MERCI ! *

* Il n'y a pas de message subliminal : la blogo m'a acceptée et va devoir me supporter ... LONGTEMPS ! (enfin, tant que j'ai la forme et que je suis supportable)

9 commentaires:

  1. Comme toi, j'aime de plus en plus ce chanteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de découvrir Charleville.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es en pleine forme ma Phili, je t'embrasse ! :D :)

    RépondreSupprimer
  4. Le billet aurait été davantage apprécié, si tu avais ajouté quelques photos de ta virée touristique.
    Beau mercredi.
    danielle

    RépondreSupprimer
  5. Très spécial, le type ! Pour l'instant, il ne m'attire pas beaucoup...
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  6. je suis exactement comme toi, sceptique au début (même horrifiée, faut bien le dire "mais t'es pas là mais t'es où"...?!) mais en écoutant toutes ses chansons, je lui ai découvert un vrai talent à ce mec, ... et quelle voix!

    RépondreSupprimer
  7. Il me fait rire Vianney et je me suis pas mal moqué de lui pour son tube mais t'es où, ben pas là...Warf :D

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors moi j'avoue, j'ai un faible pour son tube ! ("qu'elle est loin la nuit de liesse, où j'ai trouvé ta main, bien avant la tristesse", je sais pas, j'aime bien !) Par contre cette chanson là j'accroche moins...

    RépondreSupprimer