Cop blogs list

Je vous souhaite de très belles visites !

  
chez Aifelle

chez Alex

chez Anis

chez Anne



chez Asphodèle

chez Autist Reading

chez Bernhart


chez Caroline Doudet


chez Cathulu

chez Clara

chez Dasola
   
chez Eimelle

chez Electra 

chez Emma 

chez Enna
    
chez Hélène

chez Jérôme

chez Kathel

chez Keisha

chez Laure

chez My Little World

chez Mokamilla
 
chez MTG

chez Nadael 

chez Noukette

chez Papillon

chez Pativore

chez Philippe

chez  Piplo

chez Sandrine

chez Sharon    

chez Syl
    
chez Sylire 

chez Une Comète
   
chez Valérie

chez Zazy

26 commentaires:

  1. C'est très sympa de nous faire apparaître ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. merci ! l'occasion pour moi de découvrir quelques nouveaux blogs !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, Mesdames pour vos blogs si instructifs. J'en profite pour ajouter d'autres noms oubliés par inadvertance ou découverts depuis hier !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! (mais tu peux mettre Liliba, parce que peu me connaissent sous Alix !)

    RépondreSupprimer
  5. Ta liste - comme la PàL - ne fait que grandir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis abonnée à certaines newsletters comme celle de ton blog. Pour ne pas charger ma boîte mail, j'ai en effet besoin de ce message pour cliquer sur les blogs où je vais régulièrement ! Je reste persuadée qu'elle continuera à grandir avec le temps.

      Supprimer
  6. Merci ! Ça représente du boulot de tenir cette liste à jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je vais en gagner plein en cliquant sur les liens ! Et du coup permettre aux visiteurs de mon blog de procéder de la même façon.

      Supprimer
  7. Merci et cela va me permettre de découvrir des blogs car il y en quelques uns que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut revenir régulièrement sur ce message pour découvrir les rajouts ! je te souhaite de belles visites

      Supprimer
  8. Merci beaucoup de m'avoir inscrite sur ta liste de blogs préférés.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette liste me permet de faire mon petit tour hebdomadaire voire tous les trois jours chez toi et les autres copains/ copines.

      Supprimer
  9. Quoi, ça ne fait qu'un an que je te supporte ?????
    Je t'envoie de gros poutous chère Philippine.
    NB :Je te remercie de m'avoir noté dans tes blogues indispensables (j'en suis certaine, tu ne peux plus te passer de moi) mais .....j'ai déjà répondu
    Allez on se retrouve l'an prochain....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux me changer de pseudo, pas de problème pour moi. Gros poutous également

      Supprimer
  10. Merci de m'avoir mise sur ta liste, il faudrait que je mette la mienne à jour......J'aime beaucoup les feuilles de chêne qui entoure ton blog, on se croirait sous un arbre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog est un petit d'automne : je me devais de le célébrer d'une certaine façon naturelle ! Et puis, feuilles d'un arbre, feuilles d'un livre....

      Supprimer
  11. Merci beaucoup de m'avoir ajouté à ta liste, c'est très sympa !
    Il faut que je mette la mienne à jour aussi !

    Biz
    Vonnette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis à la cantonade les sites que je visite très régulièrement (tous les jours, quoi !)

      Supprimer
  12. J'y suis, merci !
    Mais j'ai repéré qu'il y a aussi les challenges sous le blob et pour moi, il n'y a pas le Dragon 2012.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, je vais le rajouter dès que possible : merci ! Il manque celui d'Antoni ...

      Supprimer
  13. Oh ! Je n'avais pas encore découvert cette page chez toi ... et suis super contente d'être dans la liste ! Je viens te lire tous les jours (ou presque, sauf cas de force majeure), je ne laisse pas toujours de commentaire (aussi surprenant que cela paraisse pour une bavarde comme moi), je n'ai souvent rien à ajouter à ce qui déjà été dit. Continue ainsi, qu'on s'amuse ou pleure, que l'on croustille, de nos lectures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma cop blogs list représente qu'une infime partie des blogs que je visite mais si je rajoute trop de liens, alors je bazarde le message, ce qui serait regrettable. Tu sais bien que je vais chez toi car j'y laisse souvent des empreintes et j'invite tout le monde à découvrir ta prose rigolote intelligente et pertinente. Bisous

      Supprimer